• 240, route de Lévignac • 31820 PIBRAC
  • 05 61 86 56 39

La résidence L’OREE DE BOUCONNE se situe aux abords de la Forêt de Bouconne, elle bénéficie d’un patio intérieur et d’un petit bois sécurisé et accessible à tous.
L’établissement est entièrement sécurisé sur l’extérieur avec système de digicode.
Au quotidien, toute l’équipe se mobilise pour vous accueillir dans un environnement calme et chaleureux dans le respect de votre intimité et de vos habitudes de vie. 


Nous nous engageons également à favoriser l’accueil de vos proches, et les invitons dès à présent à venir partager en toute convivialité une cuisine familiale, et les activités du programme d’animation. Enfin, l’équipe paramédicale vous assurera un accompagnement personnalisé dans l’objectif de vous apporter les soins nécessaires à votre bien-être.

L’établissement, bien desservi par le réseau routier, est accessible par la Nationale 124 en voiture.
L’EHPAD est situé en Haute Garonne, sur la commune de PIBRAC à 15 km de TOULOUSE.
• Date d’ouverture : 1/06/1988
• Date signature renouvellement de la convention tripartie (convention signée entre l’établissement, la DDASS et le Conseil départemental) : 2015
Horaires de visites
Les résidents peuvent recevoir leur famille et amis chaque fois qu’ils le désirent. A partir de 20h30, il convient d’appeler les veilleuses, le portail étant en sécurité pour la nuit. Ils peuvent inviter un parent ou un ami à partager leur repas mais ils doivent en avertir l’établissement au moins 24 heures à l’avance.
L’établissement accepte les animaux domestiques, à condition que la personne accueillie soit en capacité de s’en occuper.